Faire l’intéressante en soirée

Chacun à sa méthode, personnellement je n’ai jamais essayé le strip-tease ni le déhanchement suggestif. La semaine dernière, j’ai parfaitement réussi l’évanouissement. Je dois bien avouer que ce n’était pas voulu.

Pour réussir son évanouissement, vous avez  le choix sur la manière et sur le moment. Il faut que cela soit discret mais pas trop, pour des raisons de sécurité évidentes. De mon côté, j’ai senti venir la bouffée de chaleur ce qui m’a permis de me poser discrètement dans le canapé du salon. Ensuite, j’ai senti venir la transpiration dans le dos, je voyais l’Oasis au loin sur le buffet et je savais que je ne pourrais pas l’atteindre. D’ailleurs je n’ai pas essayé.

Et tout d’un coup, j’ai remarqué que j’étais éventée à ma gauche et que tout le monde me regardait d’un air mi-interrogateur mi-inquiet ; il parait que ma tête faisait un angle intrigant avec mon cou. De plus, ma pitance, avec une énorme part de viande, m’a été apportée sur le canapé sans que j’ai besoin d’aller la chercher au buffet. Puis, tout au long de la soirée, dès que mon regard en croisait un autre, la personne me demandait si cela allait mieux. A la fin tout le monde m’a demandé comment je rentrais et si je me sentais mieux.

Comment en étais-je arrivée là ?

Un concours de circonstance. Il y a quelques semaines, j’ai été prévenue qu’une collecte de sang passait dans ma commune. Très bien, me dis-je, j’irai vendredi et je me récompenserai d’une glace. Et puis, le programme a changé. J’ai accepté une invitation le vendredi soir. Au sortir de la collecte au lieu de m’en aller vers ma glace, je me suis dépêchée de rentrer et j’ai fait des efforts (5km à pied) avec quatre briques de jus de pommes et deux compotes de pommes dans l’estomac.

En y repensant, le vrai risque n’est pas de s’évanouir mais de rester dans une tenue digne. Il faut éviter de baver sur le canapé de la personne qui vous a invitée. La prochaine fois, je ne pousse pas la finition jusqu’à l’évanouissement. Je mets juste un débardeur et je laisse le pansement bien visible. Crânez, donnez votre sang !

Cet article, publié dans Santé et bien-être, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Faire l’intéressante en soirée

  1. Ping : Don d’avant départ | Joëlle R. LEVY

  2. Ping : Se faire offrir du chocolat dans la rue | Joëlle R. LEVY

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s