Chasse à l’envahisseur à Versailles

Le mois dernier, je vous entretenais de ma chasse à l’envahisseur. Depuis, mes connaissances se sont multipliées, j’ai convaincu plusieurs amis de télécharger FlashInvaders et j’ai réalisé un strike à Versailles.

Il faut dire que j’avais préparé mon coup ! En plus d’étudier attentivement les photos qui arrivent en direct sur l’application (pour identifier les nouvelles adresses), j’ai utilisé Google et j’ai découvert plusieurs chasseurs, outre ceux croisés dans la rue.

Lionel Belluteau avec son oeil qui traîne spécial Space Invaders m’a guidée dans le 13e. DarthInvader a une page Facebook et plein d’info dont une sur laquelle nous reviendrons. Surtout en tapant Space Invaders Versailles, j’avais découvert la carte d’invasion et repéré Vrs_10 je ne sais plus trop où mais j’étais sûre de moi.

Le 14 juillet, j’ai donc pris armes et bagages pour chasser. Je suis arrivée à la gare de Saint-Cloud deux minutes avant le train qui devait m’emporter, en un quart d’heure, à la gare de Versailles rive droite. Quand tout marche, tout marche !

Les trois premiers ont vite été trouvés. Et puis, il y a eu un bug. J’ai tourné autour de la place du marché, parcouru des deux côtés l’avenue du Maréchal Foch (pas toute juste le premier tronçon près de la place du marché) puis j’ai abandonné et je me suis rendue rive gauche, rapide aussi. J’en avais donc huit sur dix. Avant de m’attaquer au dernier excentré, j’ai donc pris le temps de m’asseoir et de consulter. Celui qui me manquait était Vrs_04 que j’ai donc googlisé et c’est ainsi que j’ai découvert l’article de DarthInvader qui informait de sa disparition alors qu’il avait moins d’un mois d’existence puisque que l’invasion de Versailles date de juin 2017 !

Bonne balade !

Publicités
Cet article, publié dans Computers and Internet, Divertissement, Jeux, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s